Une grande récompense pour Weinig Luxscan

Source:
Weinig/Fordaq
Visites:
424
  • text size
 

Photo (Copyright Chambre de Commerce Luxembourg) :

Une grande journée pour les deux gérants de Luxscan Raphael Vogrig et Jean-Philippe Hildebrand (à droite avec le trophée) : la remise solennelle du prix de l’exportation 2018 au ministère luxembourgeois de l’Économie 

 

Luxscan Technologies Sàrl, membre du groupe Weinig, a reçu du ministère luxembourgeois de l’Économie le prix de l’exportation 2018. Très convoité, le prix de l’exportation est décerné à des PME du pays qui se sont distinguées par des activités internationales dans le cadre de leur exercice commercial et ont atteint des résultats exceptionnels.

Le président du jury Arsène Jacoby (président de l’Office du Ducroire ODL) a re-mis le prix au cours d’une cérémonie solennelle qui a eu lieu au ministère luxembourgeois de l’Économie en présence de Son Altesse Royale le Prince Guillaume, grand-duc héritier de Luxembourg, ainsi que du vice-Premier ministre et du ministre de l’Économie Etienne Schneider, du ministre des Finances Pierre Gramegna et du président de la chambre de commerce et d’industrie, Michel Wurth.

Jean-Philippe Hildebrand, gé-rant de Luxscan, a reçu le trophée avec le deuxième gérant et fondateur de l’entreprise Raphael Vogrig. Luxscan a également eu la joie de rece-voir une récompense de 15 000 euros décernée à la première place du podium. Au total, 21 entreprises luxembourgeoises de tous les secteurs économiques avaient posé leur candidature au prix de l’exportation.

« Nous sommes très fiers de cette récompense, qui représente une prise en considération toute particulière de notre évolution à l’international, ex-trêmement positive ces dernières années. Ce qui est formidable, c’est que le prix tombe l’année du 20ième anniversaire de la société Luxscan », a déclaré Raphael Vogrig.

Luxscan a démarré en 1998 au Luxembourg la production de scanners pour l’optimisation des processus de débit dans l’usinage du bois massif. L’entreprise est devenue en 2007 membre du groupe Weinig, plus grand fournisseur au monde de technologies d’usinage du bois massif et des matériaux dérivés du bois. Luxscan n’a alors cessé de s’étendre en ré-ponse à une demande toujours croissante. L’entreprise a emménagé en 2016 dans son siège actuel situé à Foetz / Luxembourg.

Postez un commentaire
Afficher 2 commentaires:

Didier BARTOLO
Bonjour Bravo pour ce prix La marque Weinig propose toujours des machines de grande qualité.